RPG sur Kingdom hearts
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche de Sora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sora
lvl 10
lvl 10
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 17/06/2010

MessageSujet: Fiche de Sora   Jeu 17 Juin - 22:52

Nom: Sora

Age: 15 ans

Maître de la keyblade : oui

Est-ce qu'il vient du futur ou du passé : Futur

Histoire: Sora, Riku et Kairi vivaient sur l’Île du Destin, un monde plutôt isolé. Ayant toujours rêvé de visiter d'autre mondes, ils construisirent un radeau, espérant quitter le leur. Mais la nuit avant leur départ, il y eut une tempête ténébreuse. Sora, qui cherchait partout pour ses amis, retrouva Riku ; ce dernier avait ouvert son cœur aux Ténèbres et disparut. Alors que Sora se faisait lui aussi engloutir par les Ténèbres, la Keyblade apparut dans sa main. Quand il retrouva Kairi, elle avait l’air malade, poussée par une rafale de vent, elle disparut alors que Sora tentait de la prendre dans ses bras. Ce dernier finit éjecté de l'île, et se retrouva à la Ville de Traverse.

À la Ville de Traverse, Sora rencontra Donald et Dingo. Sur ordre du Roi Mickey, ils étaient à la recherche d’une certaine « clé », ainsi que d'un homme nommé Léon. La Keyblade que Sora portait n'était autre que la clé à la recherche de laquelle le Roi avait envoyé Donald et Dingo. Étant donné que le Roi avait disparu en son propre mission, Donald et Dingo suivirent Sora, et ensemble, cherchèrent leurs amis perdus. Arpentant maints mondes, Sora finit par retrouver ses amis, mais pas de la façon qu’il souhaitait…

Sora retrouva Riku qui était aussi à la recherche de Kairi, mais qu'il avait complètement changé. Maléfique avait corrompu ses pensées, en lui racontant que Sora s'était fait de nouveaux compagnons, et qu’il les avait trahis, lui et Kairi. Pendant ce temps, Kairi avait perdu son cœur. Riku, s'étant mis en colère suite aux paroles de Maléfique, s'était tourné du côté des Ténèbres, espérant récupérer le cœur de Kairi, et recherchant la jeune fille lui même. Durant ce temps, Sora et ses amis parcoururent différents mondes, verrouillant les Serrures et empêchant ainsi les Sans-cœur d'accéder aux cœurs de ces mêmes mondes

Quand Sora arriva à la Forteresse Oubliée, il fut confronté à Riku, qui s'empara de la Keyblade. Donald et Dingo se joinrent à lui, étant forcés de suivre « le porteur de la clé » selon les ordres du Roi. Cependant, quand Sora revint se battre contre Riku, aidé de la Bête, il avait renforcé son cœur, et Donald et Dingo revinrent à ses côtés. Le renforcement de son cœur était principalement dû à son amitié avec les deux envoyés royaux. Enragé par le fait que le cœur de Sora soit plus fort que le sien, Riku se battit contre Sora, mais perdit.

Plus tard dans la Forteresse Oubliée, Sora apprit de Riku, possédé par Ansem, que depuis le début le cœur de Kairi était en lui. Utilisant la Keyblade crée par l'amalgame des cœurs des princesses, il libéra celui de Kairi et des autres princesses au sacrifice du sien, et devint un Sans-cœur.

Malgré sa transformation, il conserva ses souvenirs, et redevint lui-même par l'action de Kairi. La forteresse étant envahie par les Sans-cœur, ils furent obligés de fuir, laissant Riku retenir l'esprit d'Ansem.

Après un dernier monde épique, Sora se retrouva sur les restes de son île, et affronta Ansem. Après avoir été vaincu, celui-ci tenta d'invoquer les Ténèbres de Kingdom Hearts, mais fut finalement annihilé par sa Lumière. La menace détruite, Sora scella, avec l'aide de Riku et Mickey, la Porte des Ténèbres, mais dût les laisser de l'autre côté.

Kingdom Hearts commença à reconstituer les mondes disparus, et Sora retrouva Kairi le temps d'une promesse, celle de revenir sur leur île.

Étant séparé de ses amis, Sora continua sa recherche de Riku et du Roi Mickey, accompagné par Donald et Dingo. Alors qu’ils s’arrêtaient à un croisement et se reposaient, un mystérieux homme en noir apparut et dit au jeune garçon: - Devant toi se trouve ce que tu cherches, mais pour l’obtenir tu perdras quelque chose d’essentiel. Sora et ses compagnons suivirent l’homme en noir et finirent par arriver devant le Manoir Oblivion. Ils décidèrent alors de pénétrer dans le manoir, espérant y retrouver Riku et le Roi Mickey. Pourtant, alors qu’ils grimpaient les étages du manoir, ils commencèrent à perdre la mémoire.

Sora et ses compagnons ne savaient pas que leurs souvenirs étaient manipulés par une mystérieuse Organisation. Les membres de l’Organisation utilisaient une dénommée Naminé pour arranger la mémoire de Sora. Ainsi, la jeune fille commençait à prendre la place de Kairi dans le cœur de Sora. À cause des conflits entre les membres de l’Organisation, Sora rencontra Riku maintes fois dans le Manoir Oblivion

Après avoir escaladé onze étages, Sora, Donald et Dingo finirent dans une copie de la Cité du Crépuscule, qui parut très familière au maître de la Keyblade, même s’il n’y était jamais allé. Le numéro IV de l’Organisation, Vexen, révéla à Sora que ce monde provenait de l’autre côté du cœur de Sora, mais avant d'avoir pu mieux s'exprimer, il fut éliminé par Axel.

Axel trahit Marluxia, le seigneur du Manoir Oblivion, révélant que ce dernier complotait avec Larxene pour prendre le contrôle de l’Organisation. Profitant de la confiance des deux traîtres, Axel laissa Naminé s’enfuir, parler avec Sora et s’excuser. Ainsi, dans une réplique de l'Île du Destin, elle lui révéla qu'elle n'avait en fait jamais été présente dans ses souvenirs. Après être sorti de la copie de son île, Sora affronta Riku à nouveau et réussit à le défaire. Alors qu'il essayait d’aider Riku à se tenir débout, Riku l'attaqua et faillit le tuer, mais Naminé intervint et cassa sa mémoire, le laissant évanoui. Larxene vint affronter Sora, révélant que ce n’était qu'une réplique du vrai Riku, créée par Vexen. Avant qu’elle n’ait pu tuer le porteur de la Keyblade, Donald et Dingo vinrent en aide à ce dernier, et réussirent à l'éliminer.

Sora pardonna Naminé pour ses méfaits. Elle promit de restaurer les souvenirs de Sora, Donald et Dingo une fois qu’ils auraient atteints le treizième étage, où attendait Marluxia. Axel tenta de l'éliminer lui-même, mais l'Assassin Sublime utilisa Naminé comme bouclier. Sora et ses compagnons intervinrent et défirent Axel. Quant à Marluxia, il prit la fuite. Lorsque Sora et ses compagnons réussirent à le retrouver, il ordonna à Naminé effacer la mémoire de Sora pour qu’il puisse le manipuler, mais elle refusa. Sora ordonna à Naminé d'exécuter l'ordre de Marluxia, pour qu'il ne lui fasse pas de mal. Heureusement, Néo Riku arriva au treizième étage, interrompit la conversation et sauva Naminé. Après une série de batailles, Sora vainquit le seigneur du Manoir Oblivion. Après ça, Naminé entama la restauration des souvenirs de Sora, Donald et Dingo. Sora promit à Naminé qu’il n’allait pas totalement la perdre, même s’il l’oubliait.

Un an plus tard, Sora, Donald et Dingo se réveillèrent à la Cité du Crépuscule, leurs anciens souvenirs restaurés. Ils voyagèrent de mondes en mondes, toujours à la recherche de Riku et du Roi Mickey. Ils continuèrent à se battre contre les Sans-cœur, ainsi que les Simili, dirigés par les membres de l'Organisation XIII.

Peu après leur départ de la Cité du Crépuscule, Sora et ses compagnons arrivèrent à une étrange tour. Là-bas, ils obtinrent des renseignements sur leur périple de Yen Sid, sorcier et mentor du Roi Mickey. Sora obtint également de nouveaux vêtements des Trois Bonnes Fées après que le sorcier ait jugé les anciens trop petits. Avec ces vêtements, il reçut de nouvelles formes et pouvoirs. Selon Flora, Pâquerette et Pimprenelle, le pouvoir de ces vêtements venait du cœur de Sora, qui est lié avec ses amis, surtout Donald et Dingo. Exprimant sa détermination de retourner avec Riku sur l’Île du Destin où attendait Kairi, il partit de la Tour et commença sa quête.

Lui et ses deux fidèles compagnons Donald et Dingo partirent donc visiter plusieurs mondes, dont certains déjà vus (comme la Ville d'Halloween). Dans plusieurs mondes, Sora croisa plusieurs membres de l'Organisation, comme Demyx au Colisée de l'Olympe, Xaldin au Château de la Bête, Xigbar à la Terre des Dragons et Luxord à Port Royal. Il retrouva ses anciens amis (comme Hercule, Winnie ou Simba), et en rencontra de nouveaux (comme Mulan, Big Ben ou Jack Sparrow). Ses anciens amis, comme Aladdin, étaient sûrs qu'il allait retrouver son meilleur ami Riku. Ce qui redonna un peu plus de confiance au maître de la Keyblade.

Les choses devinrent de plus en plus compliquées, alors que Kairi fut kidnappée par Axel. Pat, qui travaillait pour Maléfique (qui a été ressuscitée), arpenta les mondes afin de causer du trouble, et l’Organisation XIII continua de commander des légions de Sans-cœur et Simili. Quant au Roi Mickey, quand il fut enfin retrouvé, il refusa de donner des renseignements sur Riku. De plus, Sora ne comprit pas pourquoi les membres de l’Organisation l’appelaient « Roxas » même après qu'il ait clairement expliqué que son nom est Sora.

Avec l’aide de Hayner, Pence, Olette et Axel, Sora et ses compagnons trouvèrent enfin la voie vers Illusiopolis. Là, ils trouvèrent la forteresse de l’Organisation XIII, ainsi qu’une copie de Kingdom Hearts, créée à partir des cœurs récupérés des Sans-cœur. Néanmoins, lorsque Sora et sa bande arrivèrent devant la Tour du Souvenir, Sora fut séparé de ses amis par deux Samouraïs, et un membre de l’Organisation – Roxas – l’affronta. Après un combat intense, Roxas dévoila enfin son identité. Ayant vu que son double, Sora, avait éliminé de nombreux Simili avec Axel, et après avoir témoigné la mort de ce dernier, Roxas lui dit, - Tu es un bon double.

Peu après, Sora, Donald, Dingo et le Roi avancèrent et firent un raid sur la forteresse de l’Organisation. Là, ils retrouvèrent Kairi, ainsi que Riku (qui avait pris l’apparence du Sans-cœur de Xehanort), et la raison derrière le silence du Roi fut enfin expliquée. Sora et ses amis rencontrèrent Ansem le Sage, qui était en train d'encoder Kingdom Hearts sous forme de données à la Passerelle du Néant. Malheureusement, Kingdom Hearts était trop puissant pour le dispositif d’Ansem le Sage, et la machine explosa, tuant Ansem et rendant son apparence d'origine de Riku.

Alors que Xemnas était entré dans Kingdom Hearts, Sora, Riku et le Roi Mickey déverrouillèrent la porte vers le cœur de tous les mondes. Sora et ses compagnons entrèrent ensemble, mais Kairi et le Roi furent séparés d’eux. Sora et Riku se battirent contre Xemnas, et réussirent à le défaire après une série de batailles. Trouvant son chemin dans le Domaine du Néant, Sora aida Riku, blessé par une attaque de Xemnas. Les deux finirent sur la Plage des Ténèbres. Là, ils parlèrent de leur amitié et de leurs aventures, et Riku lui dit, - Si le monde est fait d’ombre et de lumière, nous serons les ténèbres. Le Domaine de la Lumière était enfin en sécurité.

Alors que Sora et Riku étaient encore sur la Plage des Ténèbres, la bouteille avec le message de Kairi arriva à terre.

Riku ramassa le message et le donna à Sora après l’avoir lu. Quand Sora fut en train de lire le message, la Porte de la Lumière s'ouvrit, et Sora et Riku l’utilisèrent pour revenir sur leur île. Réuni avec ses amis, Sora rendit son porte-bonheur à Kairi.

Peu après, le jeune garçon demanda à Riku ce que c’était, la Porte de la Lumière. Riku dit simplement que c’était le cœur de Sora qui avait ouvert la voie vers la lumière. Kairi arriva avec un message du Roi Mickey, et elle le lit avec Sora et Riku. Son contenu est actuellement inconnu.



caractère: D'un naturel enjoué, Sora est parfois un peu naïf mais passéde un vrai sens de la justice

Physique: Sora porte une veste noire à capuche, avec des épaulières grises ,ouverte sur un débardeur bleu et rouge. Son pantalon est noir et bleu, avec des lanières jaunes et des poches rouges qui sont sur chaque cotés. Il a des grosses chaussures jaune et noir et porte autour de son cou un pendentif en forme de couronne. Il posséde de grand yeux bleu semblable à l'ocean et des cheveaux châtin en épis.


Dernière édition par Sora le Sam 19 Juin - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomhearts2bis.forumactif.org
Sora
lvl 10
lvl 10
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 17/06/2010

MessageSujet: Re: Fiche de Sora   Jeu 17 Juin - 22:52

Auto Validation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomhearts2bis.forumactif.org
 
Fiche de Sora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche d'identité] Feodora Raspakov
» [Fiche] Fairy Tail
» [Fiche] Code Geass
» [fiche]Bleach
» Sora, ou l'élu au coeur pur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de l'éveil :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: