RPG sur Kingdom hearts
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une arrivée Fracassante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sora
lvl 10
lvl 10
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 17/06/2010

MessageSujet: Une arrivée Fracassante.   Sam 19 Juin - 22:00

Sora était transporté dans une brèche temporaire, gardant à l'esprit la mise en garde du mage Yen Sid, le professeur de sa majesté. Est-ce que Sora se reverra petit ? En train de jouer sur la plage avec Riku et Kairi? En pensant à cela, il avait serré la main de la jeune fille, sa peau était douce, mais Sora percevait de petits tremblements...Kairi avait peur, sans doute peur de ce qui allait passer. Un voyage dans le passer n'était pas toujours bénéfique et sa risque de fragiliser le couloir du temps....Et voilà je parle comme Doc maintenant, faut que j'arrête de regarder Retour vers le futur moi!

Sora se retrouva dans une sorte d'océan avec des points lumineux... Un océan....non, ce n'est pas l'océan à moins qu'il y a maintenant des lucioles qui y vivent. On dirait plutôt l'espace, un espace lointain, une galaxie lointaine...Quoi? Mais non je ne fais pas d'illusion à Star Wars.
Bon...où en étais-je....Ah oui, Sora voyageait dans cet espace sans vaisseaux gummis, sans rien du tout pour le protéger et pourtant il parvenait à respiré, cela lui rappelait son rêve étrange,il y a de cela 1 an maintenant.
Au loin, il voyait de la lumière, une lumière blanche, pure et douce à la fois, mais sur les bords cette lumière blanche devenait petit à petit noire, comme les ténèbres.

Le jeune maître de la keyblade se demandait si c'était pas à cause des sans-coeur, mais est-ce vraiment eux la cause? On le saura bientôt. Derrière cette lumière se trouvait un vitrail où six keyblades et six coeurs étaient gravés...Mais lorsque Sora le traversa, le vitrail se brisa en mille morceaux, ces derniers se tranformèrent en une gigantesque porte, juste devant lui. Cette dernière, s'ouvrit et une lumière envahit l'espace, l'adolescent fut aspirer dedans et se retrouva nez à nez avec le mage Yen Sid.

"ça n'a pas marché ! "
Yen sid: qu'est-ce qu'il n'y a pas marché, Voyageur?

Sora regarda le mage, est-ce que ce dernier disait ça pour rigoler où non. Le maître de la keyblade s'avança vers lui et mit sa main sur sa poitrine.
" Vous ne me reconnaissait pas ? "
Maître Yen Sid, restait assis derrière une espèce de bureau et regarda tranquillement Sora.
" Je suis Sora, le....... "
Le jeune garçon avait comprit alors, qu'il avait remonté le temps, il se retourna alors pour faire face à Kairi et Riku...Mais il ne les vit pas.
Maître Yen Sid, se leva.
" Tiens encore de la visite, je vais préparer du thè. "

Sora resta stoïque, il était inquiet que ses deux amis n'étaient pas là...comment faire sans eux...S'ils n'étaient pas ici, Sora irait les chercher comme avant, il n'abandonnerait pas ses amis et cela il le sait.
Il regarda autour de lui, rien n'avait changer dans la tour du mage, absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomhearts2bis.forumactif.org
Riku

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2010

MessageSujet: Re: Une arrivée Fracassante.   Dim 20 Juin - 23:45

Riku était avec Sora ainsi que Kairi dans la tour du Maitre du Roi Mickey, Yen-Sid, car celui-ci les avait mandés sans doute pour une nouvelle mission.
Les missions dans les univers de Disney, Riku aimait cela. Il pouvait ainsi s’évader de ce monde morne dans lequel il aurait été prisonnier pour toujours en principe.

Bon d’accord ce n’était pas sans danger, mais une aventure est toujours risquée. Et un peu d’adrénaline supplémentaire n’était pour déplaire à l’argenté. Armé de sa Keyblade maléfique il en avait eu des péripéties en compagnies des personnages imaginé par Walt Disney et que cela soit avec ou contre son meilleur ami qui était à côté de lui.

Bref il était là devant le grand mage à l’écouter leur annoncer une nouvelle mission. Celui-ci leur annonçait qu’il allait leur faire faire un voyage et qu’il saurait une fois arrivé ce qui en retournait. C’est alors que…

Une grande lumière blanche envahi tout autour de lui et il se retrouva à flotter dans le cosmos étoilé, comme ça, sans rien, sans vaisseau et respirant librement… Etait-ce un songe… Dans ce cas là, il ne devait pas être seul car un peu plus loin, face à lui, prenant la même direction un autre garçon le précédait. Subitement un grand vitrail représentant Keyblade et cœur lui fit face et en le passant tout en le brisant Riku vint à se retrouver dans le cabinet épousant la forme de la tour l’abritant de Maitre Yen-Side.

Avant lui, Sora y avait atterri assez comiquement. Le maitre le dévisageant de derrière son bureau il entendit Sora balbutier :
« Vous ne me reconnaissait pas ? Je suis Sora, le....... »

Le sorcier ne semblait pas reconnaitre son ami. Et l’ignorant plus ou moins il vaquait à ses occupations.
« Tiens encore de la visite, je vais préparer du thè. »

Sora resta interdit et se retourna, stupéfait de ne voir personne d’autre. C’est alors que Riku toucha terre, et pas n’importe comment. Il se retrouva à écraser Sora au sol. Tombant maladroitement sur lui.
« Aie ! »

Quelle arrivée ! Décidément ces voyages interdimensionnels n’étaient pas de tout repos ! Mais était-ce que dans l’espace que Riku venait de voyager. Il avait un petit doute à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora
lvl 10
lvl 10
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 17/06/2010

MessageSujet: Re: Une arrivée Fracassante.   Lun 21 Juin - 22:01

A peine quelques secondes après le départ de maître Yen-Sid pour preparé le thé, Sora se retrouva allonger ventre par terre. Sora était un peu sonné, quand ce ne sont pas Donald et Dingo qui lui tombent dessus en l’écrasant c’est quelqu’un d’autre. Décidément, Sora aura presque vu tous les sols de tous les mondes, mais bon on ne peut rien y faire, à part d’avoir lui un air bag.

Le jeune maître de la keyblade avait entendu quelqu’un qui se plaigné, pourquoi il se plaignait alors que sa chute a dû être amortit par Sora. Enfin bon, L’adolescent reconnaisait cette voix, il ne pourrait jamais l’oublier. C’était la voix de Riku, l’ami d’enfance de Sora. Ils ont vécus pas mal d’aventures sur l’île du destin, puis à travers les mondes, même si au début Riku était dans le camp des sans-cœur pour sauver Kairi.

Sora bougea un peu et comme il n’arrivait pas, oui quand on a quelqu’un sur le dos, qui est plus grand que vous, vous ne pouvez pas vous lever.
« Riku ! »
ça devrait suffire pour que son ami se lève, en espérant qu’il ne va pas avoir un fou rire. Sora n’aimait pas trop quand son ami se moque de lui, même si c’est pour le taquiner. La plupart du temps, sora le prenait bien et des fois non.

Maître Yen sid, revenait avec deux tasses. Seulement deux ? Il n’a pas vu l’arriver de Kairi ? C’est étrange ! Le mage posa les deux tasses face aux visiteurs venus d’ailleurs…Non je n’ai pas piqué cette réplique aux extraterrestres verts de toy story. Le mage s’installa, les bras croisés, derrière son bureaux, tout en fixant Riku et Sora .
« Racontez moi votre histoire »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomhearts2bis.forumactif.org
Riku

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2010

MessageSujet: Re: Une arrivée Fracassante.   Mar 22 Juin - 12:13

« Aie ! »

Riku venait d’arriver dans cette dimension de manière brutale, tombant à vive allure vers le sol. Abasourdi, il regardait autour de lui et fut surpris de voir que ce lieu dans lequel il venait d’arriver était le même que celui d’où il venait… Alors, il n’avait pas voyagé dans l’espace, mais dans le temps. Car il y avait bien eu un voyage c’était certain.

Un grognement étouffé se fit alors entendre d’en dessous de lui. Riku ne s’était pas aperçu qu’il était tombé sur quelqu’un. Et cette personne tentait de se relever. Pestant et jurant. Soudain il apostropha celui l’écrasant :
« Riku ! »

Riku en resta interdit un temps. Il connaissait cette voix ! C’était son ami d’enfance, avec qui il avait passé tan de moment et qu’il avait déjà combattu ensemble nombre de sans-cœur.
Malicieux, il laissa Sora se débattre un peu puis il lui lança :
« Tu n’arriveras pas à t’échapper Soso, je te tiens. »

Et il s’amusa à le chatouiller rn riant aux éclats. Il le laissa cependant se relever, lui tendant une main secourable juste au moment ou Maitre Yen-Sid revenait avec une bouilloire à thè et deux tasses. Le mage s’installa, les bras croisés, derrière son bureaux, tout en fixant Riku et Sora .
« Racontez-moi votre histoire »

Riku attendait, laissant le châtain commencer son récit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora
lvl 10
lvl 10
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 17/06/2010

MessageSujet: Re: Une arrivée Fracassante.   Mer 23 Juin - 20:14

Sora était toujours allongé par terre, à cause de Riku qui lui était tombé dessus, quand ce n’est pas Donald et Dingo qui tombe sur lui en essayant de combattre un sans cœur à la ville de traverse, c’est quand ils se sont présentés Auron dans les enfers du monde d’hercules ou encore avec le roi Mickey à la cité du crépuscule. Le maître de la keyblade dût appeler son ami pour que ce dernier se lève. Manque de bol, pour Sora d’être tomber sur son ami d’enfance qui adore le taquiner.

« Tu n’arriveras pas à t’échapper Soso, je te tiens. »

Soso ? Non, Sora n’était pas sot,il ne le saura jamais ou alors c’est le surnom que riku lui a trouvé.
Sora essayait toujours de se levait, Riku ne bougeait pas d’un pouce. Le maître de la keyblade mit son menton dans une de ses paumes de main et soupira, il n’aimait pas qu’on le mette par terre. Pauvre sora, il n’a rien demandé lui.

Riku s’amusa à le chatouiller en riant aux éclats, Sora ne pouvait pas résister à cette torture de chatouille. Au moins, Riku s’amusait lui. D’un seul coup, Riku se leva, ça voulait dire qu’il laisse Sora se relevait après cette séance de chatouille.
L’argenté tendit une main pour aider son ami. Sora l’accepta, une fois debout, le garçon regardait derrière Riku, voyant personne, il se retourna vers son ami.
« Et Kairi ? Elle n’est pas avec toi ? »

Sora était inquiet de ne pas voir Kairi, sa deuxième amie et la fille dont il est tombé amoureux.
À un point que dans leur grotte sur l’île du destin, là où il y avait plein de dessins d’enfant, sur une paroi de la grotte, il y avait le dessin de Kairi et Sora. Avant que leur île fut détruite par les sans cœur, Sora avait dessiné un fruit paoppou. Quand il est revenu après avoir battu Xemnas, Sora est retourné dans la grotte et vis le dessin…Kairi avait dessiné, elle aussi, un fruit paoppou.

Maître Yen sid, revenait avec deux tasses. Seulement deux ? Il n’a pas vu l’arriver de Kairi ? C’est étrange ! Le mage posa les deux tasses face aux visiteurs venus d’ailleurs…Non je n’ai pas piqué cette réplique aux extraterrestres verts de toy story. Le mage s’installa, les bras croisés, derrière son bureau, tout en fixant Riku et Sora.
« Racontez-moi votre histoire »

Sora se mit à réfléchir, à quoi ça se voit ? C’est très simple son index est posé sur ses lèvres, c’était sa manière de réfléchir. Est-ce qu’il pouvait dire qu’ils viennent du futur ? Il ne savait pas, mais comme c’est Yen-sid il le pouvait non ?....Sora se lança quand même dans son récit.

« Pour commencer, nous sommes les futurs maître de la keyblade. Il y a Sa majesté, Riku, Kairi et moi….et vous….le vous du futur nous a envoyé ici dans votre époque,car la notre est en danger. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomhearts2bis.forumactif.org
Riku

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2010

MessageSujet: Re: Une arrivée Fracassante.   Sam 10 Juil - 12:23

Riku était en train d’écouter avec Sora les explications de Yen Sid concernant les similis et autres nouvelles menaces lorsque il y eu une grande lumière et ils se retrouvèrent, lui et Sora à voler seul dans l’espace et pour finir par traverser un grand vitrail pour se retrouver à nouveau chez Yen Sid.

Que veniat-il de se passer ? Ils avaient voyagé, mais ils n’avaient pas changé de place… Auraient-ils voyagé dans le temps alors. Avec un personnage intemporel comme Yen id, difficile à dire. Riku atterrit de ce voyage sur Sora, le plaquant au sol et en profitant pour le chatouiller. A la fin du supplice Riku bon joueur releva son ami du sol. Mais un regard amer se lisait dans ses yeux quand il entendit que les premiers mots de Sora étaient pour quelqu’un d’autre que lui :
« Et Kairi ? Elle n’est pas avec toi ? »

Jaloux de voir que son ami pensait à sa petite amie avant lui, il repondit simplement et froidement:
« Non. »

Riku se retourna, en effet ils étaient que tous les deux dans la tour du mage. Qu’est-ce que cela voulait-il dire, pourtant, avant le voyage temporel, elle était là avec eux à écouter aussi les consignes du maître du roi. Ce dernier revint vers eux avec deux tasses et leur demanda de compter leurs histoires. Grand moment de réflexion de la part de Sora qui conclut par cette phrase :
« Pour commencer, nous sommes les futurs maître de la Keyblade. Il y a Sa majesté, Riku, Kairi et moi….et vous….le vous du futur nous a envoyé ici dans votre époque, car la notre est en danger »

Riku ne trouva rien de plus à redire et attendit patiemment la suite des évènements, il avait toujours été fonceur mais les grands blablas ce n’était vraiment pas son truc. Il se contenta de taquiner Sora comme deux gamins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora
lvl 10
lvl 10
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 17/06/2010

MessageSujet: Re: Une arrivée Fracassante.   Mer 21 Juil - 13:33

Assit derrière son bureau, Maître yen sid écouta le bref récit de Sora, disant qu’ils étaient des maîtres de la keyblade venant du futur. La plupart des gens diraient que Sora est devenu totalement fou, bon à mettre à l’asile. Mais, Maître Yen sid compris aussitôt que le maître de la keyblade disait la vérité et sur ce, il allait aider les deux adolescents. Entre temps Riku s’amusait à taquiner Sora comme un gamin, Sora murmura :
« Arrête Riku, c’est important. »

Avant que ce dernier n’eu le temps de répondre au brun, Yen sid fit un mouvement, pour leur dire de rester calme.
« Vous allez devoir effectuer un périlleux voyage. Vous devez être bien préparé. »

Le mage fait apparaître un livre et le fit léviter en direction de Sora et Riku. Sora ce rappelle de ce vieux livre, il l’avait déjà lu quand il devait battre les similis et l’organisation 13.

« Ce précieux livre contient des informations nécessaires à votre quête. »

Tiens, Maître Yen sid lui à dit exactement la même chose pendant sa deuxième aventure. Vous avez déjà eu l’impression de déjà vu ? Moi, oui ! Sora avait la même impression, mais lui, cette impression, il la vraiment vécut. Avec un revers de la main et un geste de magie, Yen sid ouvrit le livre à la bonne page.
« Etudiez-le attentivement.
Lorsque vous aurez terminé, je vous parlerai des ennemis qui se dresseront surement sur votre route.
»

Même si ce n’était pas son fort, Sora étudie les différentes pages du livre, il n’avait jamais lu ces passages auparavant, tout était nouveau, les mondes, les personnes. Il arrivait a des page encore vierge, pourtant le livre de yen sid dans son époque était
Sora s’attardait sur un mot les Nescient
« Maître… ? »

Le mage compris aussitôt, ce que Sora voulait demander.
« Il est temps d’évoquer le type d’ennemis que vous allez affronter ».
Il tendit une main, et fit apparaître une créature tout à fait nouvelle aux yeux de Sora. Il la regarda un long moment.

Spoiler:
 

« Chaque individu, qu’il soit bon ou mauvais, peut être transformé en Nescient (Unversed). Ils sont la matérialisation d'émotions négatives et ignorent tout de la vie. »
Sora se retourna vers Yen sid.
« La matérialisation d’émotions négatives ? »
« Oui, vous voyez les yeux rouges de cette créature ? Ils évoquent des émotions allant de la colère à la tristesse, en passant par la joie. »
« Les nescients sont des sentiments… »
« A présent ….observez ces êtres devant vous. Il s’agit d’Inondeur (Furaddo). Ce sont les nescient que l’on rencontre le plus fréquemment. Mais il en existe d’autres… Plus grands, dotés de pouvoirs uniques et redoutables. Soyez vigilants. »

A quelques mots prêt, le mage avait raconté la même chose avec les similis, il y avait juste ce mot qui avait été changé dans sa phrase. Sora avait un peut mal à la tête, pas a cause des explications de Yen sid, mais un peu comme si quelqu’un lui avait frappé à la tête.

_________________
Arme :



Keyblade par defaut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomhearts2bis.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une arrivée Fracassante.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée Fracassante.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée fracassante
» [RP]L'arrivée
» Arrivée précipitée
» Question sur l'équipement eau arrivée au niveau 11X
» l'arrivée des prophete charnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mondes :: Tour de Yen Sid-
Sauter vers: