Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur Kingdom hearts
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Retour des Anciens du forum KHofRPG !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Twilight

Twilight


Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2010

Retour des Anciens du forum KHofRPG ! Empty
MessageSujet: Retour des Anciens du forum KHofRPG !   Retour des Anciens du forum KHofRPG ! Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:27

Hey ! ^^ C'est Twilight qui vous parles !

Si vous vous sentez quelques peu concerné par ce forum : http://kingdomheartsofrpg.darkbb.com/forum.htm

Souvenez vous ce que nous y avons vécu ! C'est pour cela que je crées ce sujet. Essayant d'y réunir d'ancien forumeur qui avait participé aux Tomes que l'on avait crées ...

Soul Sociéty ... La BGU ... les pouvoirs spéciaux, et bien d'autre souvenir me revienne de ce Tome 2 que l'on aura jamais terminé ! ...

Mais comme vous le constatez, Sora et moi, avons toujours garder contact via MSN. On c'est jamais perdue de vue ! C'est donc ainsi que je crées se sujet pour vous faire revenir et discutez ensemble du passé !

Et du bon vieux temps !

A bientot. Cordialement, Twilight.

Parlons de nous, ce qu'on est devenu etc ... si vous avez des questions à mon sujet n'hésitez pas !

Sinon je vais encore précisez que Sora ici a crées ce nouveau forum, je la soutiens mais je n'y travaillerai pas, car mon forum à moi me prend assez bien de mon temps, et le reste de mon temps je l'utilise hors mon PC. C'est pour ça que je préfère être clair dès le départ. Je participerais pas non plus au RP, car j'en est un en route sur mon forum en question ^^ et difficile déja avec tout les perso que joue ! Bien que Terra m'aurais trop intéressé pour l'histoire de ce fofo ! Dommage. Mais qui sais si il n'y a pas de Terra d'ici là que je fini mon RP sur mon fofo, je viendrais PEUT ËTRE participé Wink on verra ! Smile

A toute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora
lvl 10
lvl 10
Sora


Messages : 120
Date d'inscription : 17/06/2010

Retour des Anciens du forum KHofRPG ! Empty
MessageSujet: Re: Retour des Anciens du forum KHofRPG !   Retour des Anciens du forum KHofRPG ! Icon_minitimeDim 20 Juin - 10:54

C'était de bon et heureux souvenirs, il y avait une ambiance très chaleureuse.
Je voudrais que ce soit le cas, ici aussi.

Moi bin....j'ai arrêter mes études et je commence à travailler au mois de septembre si tout se passe bien. Voilà. Aprés je répondrais à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomhearts2bis.forumactif.org
 
Retour des Anciens du forum KHofRPG !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les vidéos du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de l'éveil :: Les news du forum-
Sauter vers: