Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur Kingdom hearts
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Me dite pas que j'ai recommencé, si?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naminé
lvl 5
lvl 5
Naminé


Messages : 81
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 29
Localisation : Destiny Island actuellement

Me dite pas que j'ai recommencé, si? Empty
MessageSujet: Me dite pas que j'ai recommencé, si?   Me dite pas que j'ai recommencé, si? Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:10

Me dite pas que j'ai recommencé, si? 100309122945248565592784

Nom: Naminé
Age: Celui de Kairi (celle du présent)
Maître de la keyblade : oui! *sbaff* nan elle l'est pas
Est-ce qu'il vient du futur ou du passé: futur

Histoire:
Me dite pas que j'ai recommencé, si? 100309122912248565592768
Naminé est une simili qui n'aurait jamais dû “naître” puisqu'elle viens du coeur de Kairi. Elle naît quand Sora se sacrifie pour rendre son cœur à la princesse précédemment citée. Naminé est "crée" grâce au fragment du coeur de Kairi contenu dans celui de Sora. Ainsi, on peut la considérer comme un simili incomplet, inachevé. On peut supposer que c'est pour cela (entre-autre) qu'elle possède le pouvoir de modifier la mémoire de Sora et ceux qui lui sont liés. Elle apparu au Manoir Oblivion, dans l'une des salles immaculées, un carnet à dessin et une boîte de crayon de couleur à la main. Quelques jours après sa “naissance”, la jeune simili encore déboussolé (l'équivalent de Roxas durant ses premiers jours à l'Organisation) fut découverte par un membre de l'Organisation XIII à la recherche de la Salle de l'Eveil. Ceux-ci prévinrent Xemnas de l'apparition de l'adolescente et bien évidemment le Supérieur comptait bien ne pas laisser cette “découverte“ inexploitée.
Me dite pas que j'ai recommencé, si? 100309122754248565592756
Etant doté du pouvoir de manipuler les souvenirs des gens, Naminé fut employée comme un outil par les membres lorsque Xemnas envoya certains d'entre eux au manoir afin qu'ils entreprennent des recherches sur les souvenirs. Seul problème Marluxia, le onzième membre et leader du manoir, et sa comparse Larxene avait d'autres plans en tête. Ainsi ils utilisèrent la jeune fille pour mener à bien leur plan, bien différent de celui qui leur étaient imposés. Lui faisant pour cela modifier la mémoire de Sora qu'ils avaient attiré dans le manoir. Modifiant la forme du porte-bonheur qui lui avait été confié par Kairi, Naminé remplaça petit à petit la jeune fille dans son coeur, (un délit qu'on pourrait qualifier de mineur dans la mesure où elle est le simili de cette dernière) ce qui provoquera tout de même au passage des modifications dans les souvenirs du reste de ses aventure et donc indirectement dans ceux de Donald et Dingo, leurs faisant du même coup oublier nombres de leur aventures. Marluxia et Larxene comptait ensuite se servir de lui comme un pantin afin de renverser Xemnas leurs chef et prendre le contrôle de l'Organisation. Tout les membres n'étaient cependant pas des traître ainsi Lexaeus, Vexen et Zexion décidèrent de contrer l'Assassin Sublime et pour ce faire ils comptaient utiliser Riku. Riku était en effet lui aussi arrivé à Oblivion et Vexen tenta donc de lui faire rejoindre son camp pour l'employer contre Sora, sans succès. Mais grâce aux précieuse informations recueillit il créa Neo Riku, copie conforme de l'argenté qu'il pouvait contrôler à sa guise. C'était bien sûr sans compter sur Marluxia qui s'empressa d'obliger Naminé à lui créer des souvenirs afin qu'il se prennent pour le vrai Riku. Des souvenirs qui, bien évidemment étaient les mêmes que ceux de Sora. Le jeune homme se mis donc à vouloir protéger Naminé de toute ses forces affrontant ainsi le maître de la clé qu'il accusait d'avoir de faux souvenirs. Seulement les traîtres sont nombres à l'Organisation et Axel, le huitième membre qui avait tué Vexen pour prouver son allégeance à Marluxia, laissa la manipulatrice de souvenirs s'échapper ruinant ainsi tout leurs plans. Et la simili à présent libre (ou presque) c'était empressée de partir à la rencontre du châtain afin de lui avouer la vérité et de mettre fin à tout ça. La blondinette se sentait en effet coupable de ce qui arrivait à l'adolescent et il fallait dire qu'elle n'avait pas tort puisque c'est elle qui avait modifié ses souvenirs, même si elle y était obligée. Sora retrouva donc Naminé au coeur de l'île du Destin de son enfance, où elle put en partie lui avouer la vérité et lui faire comprendre qu'elle n'était pas la fille qu'il pensait connaître mais une parfaite inconnue. Elle le revit ensuite dans un couloir où elle commença à tout lui expliquer jusqu'à être interrompue par Neo Riku (à qui elle dû briser le coeur pour l'empêcher de tuer Sora) puis Larxene. La “sorcière” tenta de s'opposer à elle mais sans succès. Heureusement Sora qui bien qu'il savait à présent ses souvenirs faux, souhaitait honorer la “promesse” faite à Naminé car elle était réelle pour lui (la promesse pas Naminé). Une fois la nymphe battue, la dessinatrice expliqua à Sora qu'elle pourrait lui rendre ses véritables souvenirs mais que pour ça il devrait d'abord vaincre Marluxia, le chef du manoir. Après avoir affronté Axel qui mis fin au combat en disant que cela créerait des problèmes s'il était tué maintenant, le châtain et ses amis se retrouvèrent face à l'homme aux cheveux rose qui donna un de ses derniers ordre à Naminé...
"Naminé... Erase Sora's memory." (Marluxia KH:CoM)
Effacer chaque souvenir du jeune homme... Cela revenait à faire de lui un pantin, une marionnette. La blonde refusa et tenta de s'opposer à son “bourreau” cependant cela ne fonctionna guère d'avantage qu'avec Larxene. Le vider de sa mémoire aurait tout simplement concrétisé leurs plans tout de suite et permit de passer outre le problème crée par Axel en la libérant. Cependant ce n'était pas ce qu'avait compris chacun et cet ordre donna lieux à quelques explications de la part de Marluxia lorsque Sora -déterminé à protéger Naminé- lui dit de le faire ce qu'elle ne put se résoudre à accepter. Sora affronta donc le faucheur avec l'aide inattendue de Neo Riku qui entre temps avait réalisé qu'il n'était qu'un double mais tenait toujours autant à protéger Naminé bien qu'il savait ses souvenirs crées de toutes pièces. Leur adversaire ne se révéla cependant être qu'un double et après en avoir battu un second le maître de la clé confia l'adolescente à l'argenté pour qu'il veille sur elle tandis qu'il s'occuperait personnellement d'annihiler le vrai Marluxia, mettant ainsi fin à tout leurs problèmes. Sora combattait vaillamment l'Assassin tandis que de son côté, Riku faisait face à Zexion. Celui-ci avait prit l'apparence de Sora pour le tromper et lui faire du mal mais Naminé qui avait elle-même prit l'apparence de Kairi pu lui permettre de lui faire face. Le Conspirateur s'enfuit mais Riku était loin de vouloir en rester là surtout à présent qu'il savait son ami en ces lieux. Il continua donc d'avancer bien déterminé à comprendre ce qu'il se passait en ces lieux. Une fois l'invoqueur de plantes abattu, Naminé eu enfin champ libre et pu donc rendre ses souvenirs au garçon. Celui-ci lui fit la promesse de devenir vraiment ami avec elle une fois réveillé et pour ne pas oublier de la remercier Jiminy écrivit en gros dans son journal “Remercier Naminé”. Elle enferma ensuite l'adolescent, le chien et le canard chacun dans une fleur de verre dans lesquelles ils resteraient endormis le temps qu'elle remette en place leurs souvenirs. Quelques minutes après arriva Riku qui voulu apprendre ce qui était arrivé à son ami. Naminé lui expliqua donc en détail les pérégrinations du châtain au sein du manoir et lui proposa d'enfermer les ténèbres présentes dans son coeur. Cela dit, cet acte aurait signifié un sommeil éternel pour lui aussi il refusa, préférant affronter les choses en face. Le jeune homme lui demanda donc de veiller sur le sommeil de son camarade tandis que lui ferait en sorte d'accepter sa part obscure.
Me dite pas que j'ai recommencé, si? 100309122912248565592776
Cependant, le sommeil de Sora ne fut guère des plus calme. Naminé faisait son maximum pour rendre à Sora ses souvenirs en passant quelques peu par Roxas, son simili et membre de l'Organisation, cependant il semblait ne pas être le seul. En effet, Xion, quatorzième membre du groupe de simili et clone de Roxas semblait récupérer une partie des souvenirs du jeune homme. Hors ces souvenirs risquaient d'être perdus à tout jamais si cela perdurait. Naminé, qui était à présent au manoir abandonné de la Cité du Crépuscule -DiZ ayant jugé trop dangereux de rester à Oblivion- faisait donc ce qu'elle pouvait, en somme peu de choses. Riku jusqu'à Naminé. Celle-ci lui permit de se confirmer dans sa décision: elle retournerait en Roxas pour permettre le réveil de Sora. Le plan était en marche et c'est quelques jours plus tard que Riku captura la Clé du Destin, l'enfermant dans une copie virtuelle de Twilight Town. S'en suivit une semaine au cours de laquelle Naminé complétait les souvenirs de Sora par l'intermédiaire de Roxas de façon très intensive. Mais cela ne lui convenait guère complètement car elle souhaitait en effet pouvoir rencontrer le blond au moins une fois. Elle échappa donc à la surveillance de DiZ et Riku a quelques reprise afin de pouvoir lui parler, lui expliquer la vérité à son sujet. Cela lui valut plusieurs remontrance de la part de ses deux “surveillants” mais elle n'en avait que faire, et quitta Roxas avec une dernière promesse: celle qu'un jour ils se retrouveraient.
Me dite pas que j'ai recommencé, si? 100309122913248565592778
Sora redevenu complet, DiZ ordonna à Riku de détruire Naminé car elle n'aurait jamais dû être. Celui-ci n'eut cependant pas le coeur à le faire et la confia à Axel afin qu'il veille sur elle. On ignore ce qu'elle fit par la suite jusqu'à ce qu'elle sauve Kairi à Illusiopolis où elle avait été enfermée. Ensemble elles retrouvèrent Riku, puis Sora à qui elle adressa une phrase par rapport à une promesse qui était la même que celle faite à Roxas à qui elle destinait également ses mots...
"See? We mett again, like we promised." (Naminé KH2)
En effet, ils se retrouvaient. La dernière fois qu'elle avait vu le châtain puis le blond c'étaient clôturés par la même promesse: celle de se revoir un jour. Roxas et Naminé parlèrent rapidement avant de réintégrer leurs êtres originaux et Sora partit combattre Xemnas avec l'aide de son ami aux cheveux d'argent. Après cela les deux jeunes hommes rejoignirent la princesse de coeur sur leur île faisant se rejoindre Roxas et Naminé. Cela aurait dû se terminer ainsi mais...
Me dite pas que j'ai recommencé, si? 100309122753248565592745
Le voyage dans le temps de Sora, Riku et Kairi eu pour conséquence de séparer de nouveau Naminé de son être originel, c'est donc ainsi que notre jeune blondinette se réveilla sur l'île de la Destinée (bah oui Oblivion est pas censée existé s'ils ont remonté le temps) allongé sur la plage de sable blanc, les vagues caressant doucement son visage.

Me dite pas que j'ai recommencé, si? 100309122754248565592755
Caractère:Naminé est une jeune fille douce et assez énigmatique. C'est une adolescente très frêle et presque sans défense. Elle se fait manipuler à plusieurs reprise mais préfère subir et laisse agir ses bourreaux sans tenter quoi que ce soit ou alors en de très rares occasions (comme quand elle s'oppose à Larxene dans le Manoir Oblivion). Naminé est discrète et assez timide ce qui est sans doute dû à son enfermement à Oblivion et au Salon blanc où elle a passé un long moment. C'est une jeune fille au tempérament calme et un petit air de mélancolie semble l'accompagner où qu'elle aille, une des raison de cette mélancolie est peut-être le fait qu'elle ne soit pas certaine de savoir se servir de ses pouvoirs et d'en faire bon usage. L'adolescente semble tout de même d'une gentillesse infinie et emprunt de nombres de regrets (envers Sora notamment dont elle a modifié les souvenirs). Son caractère est également marqué par son innocence et par le courage dont elle peut faire preuve certains par moments.

Physique: Naminé possède des cheveux blonds mi-longs qui lui arrivent en dessous des épaules et dont quelques mèches tombent sur son front pâle. Elle a également de grands yeux bleus céruléens, reflétant tantôt la mélancolie (j'irais même jusqu'à dire la tristesse) et la soumission, tantôt le mystère et l'étrangeté. Ces derniers sont encadrés d'un visage au traits fins et légèrement enfantin lui donnant encore plus une expression innocente et angélique. Il n'est pas rare que ses fines lèvres affichent une moue triste ou un sourire mélancolique, il n'y a que peu de temps qu'elle a apprit à sourire de joie sincèrement et elle n'en a pas trop eu usage ces derniers temps. C'est une jeune fille est plutôt fine et assez pâle (certains diraient même blafarde), impression qui n'est que rehaussée par la robe d'un blanc immaculé dont elle est vêtue habituellement. Elle porte des chaussures blanche/bleu et à toujours avec elle son carnet à dessin ainsi que ses crayons de couleur avec lesquels elle ne cessent de dessiner. Son physique rappelle assez celui d'une poupée de porcelaine ce qui explique assez bien les adjectifs qui lui sont affublés qui sont généralement des marques de pureté et d'innocence. Reste à savoir s'ils lui sont donnés à tort ou à raison.

~~Ses amis/ennemis~~
Me dite pas que j'ai recommencé, si? 100309122753248565592748
Sora: Naminé dû modifier les souvenirs de Sora par le passé si bien qu'il la prit pour sa meilleure amie et elle s'en est toujours énormément voulu pour cela. Cependant le châtain le lui a pardonné immédiatement et ils sont depuis devenu bon amis bien que Naminé s'en veuille encore...

Kairi: Kairi est l'être originel de Naminé, fait extraordinaire puisque celle-ci est une princesse de coeur et ne devrait donc pas pouvoir en posséder une. A plusieurs reprise la blonde a dû se faire passer pour la jeune fille auburn que ce soit en changeant les souvenirs de Sora ou en prenant son apparence la première fois qu'elle vit Riku. Les deux jeunes filles se sont très vite entendue et ont rapidement appris à s'entraider lorsqu'elle se sont rencontrées et elles demeurent amies aujourd'hui encore.

Riku: La relation entre Riku et Naminé est déjà un peu plus complexe. La première fois qu'ils se rencontrèrent elle avait pris l'apparence de Kairi, afin de lui permettre d'affronter Zexion, ils ne se revirent ensuite qu'une fois Sora endormit. Par la suite il aida la blonde a restaurer les souvenirs de Sora grâce à Roxas et Xion. Et quand finalement DiZ ordonna de l'éliminer il préféra la confier à Axel, lui laissant ainsi la vie sauve. Elle lui en a été très reconnaissante et aujourd'hui ils sont bons amis.

Neo Riku: Je dois avouer que son cas est aussi intéressant que celui de Riku (voir plus). Cette copie de Riku crée par Vexen s'est vue implantée les mêmes souvenirs que Sora. Ceci dans le but évident de les faire s'affronter. Le double est déterminer à protéger la petite simili plus que tout et même s'il sait qu'il n'est qu'une invention et que ses souvenirs ne sont que des mensonges il tient à veiller sur elle à tout prix. Cette extrême sollicitude gênait beaucoup la blonde -sans doute parce qu'elle savait ses souvenirs faux- mais qu'en est-il a présent?

Organisation XIII: Les membres de l'Organisation XIII ont des relations plutôt variés avec la blondinette. Elle ne les a pas tous rencontrer et n'a donc pas d'opinion propre sur chacun d'entre eux. Quand aux autres ses relations avec peuvent être très différentes d'un membre à l'autre...

n°VIII Axel, Rafales de Flammes Dansantes: Axel est l'un des rares membre de l'Organisation qui ne semble pas terroriser notre jeune amie. En effet, d'autant qu'elle s'en souvienne le huitième membre avait toujours été sympathique envers elle. A aucun instant il ne cherchait à la faire souffrir sauf en présence des autres (et encore) et c'est lui qui lui a permit de s'échapper. Tout cela bien sûr en plus de veiller sur elle une fois Sora réveillé. Axel est donc un garçon que Naminé apprécie beaucoup en tant qu'ami.

n°XI Marluxia, L'Assassin Sublime:
Bien qu'elle soit incapable de ressentir Naminé semble animée d'un sentiment proche de la terreur envers Marluxia. Et a même titre que pour la suivante elle n'osera jamais ou presque s'opposer à lui ouvertement. L'Assassin lui en a fait voir de toute les couleurs lorsqu'elle était enfermée à Oblivion sous sa coupe.

n°XII Larxene, La Nymphe Furieuse: A même titre que pour Marluxia, la jeune simili n'a jamais été rassurée par la présence du douzième membre de l'Organisation Celle-ci ne cessait en effet de la faire souffrir lorsqu'elle était enfermée à Oblivion. Elle était bien évidemment trop faible pour lui faire face cela-dit, elle n'avait jamais réellement osé le faire à l'exception de la fois où elle s'est interposée entre la nymphe et Sora.

n°XIII Roxas, La Clé du Destin: Roxas... Le simili de Sora a toujours eu une place particulière dans le coeur de Naminé et ce, bien qu'elle en soit dépourvue. Très vite, la dessinatrice voulu le rencontrer. Leur première rencontre fut brève mais les deux adolescents s'entendirent bien très vite. Leur bonheur fut toutefois de courte durée puisque DiZ revint la chercher. Ils ne se retrouvèrent que lorsque Sora revit Kairi, quand ils retournèrent dans leurs corps respectifs.

n°XIV Xion (euh c'est quoi son surnom à elle déjà?): Xion et Naminé ne se sont pas souvent rencontrées, une fois à vraie dire. Elles semblent toutes deux bien s'entendre même si elle ne se sont pas réellement connues. Cela dit elle a trouvé affreux la façon dont l'Orgaganisation s'est servit d'elle avant de vouloir finalement s'en débarrasser alors qu'elle devenait inutile, car trop dangereux. Une sorte de discrimination que Naminé n'a jamais compris en particulier venant de similis même si Xion n'en était pas vraiment une.
Revenir en haut Aller en bas
http://khtwilightsdawn.forumactif.com/forum.htm
Riku

Riku


Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2010

Me dite pas que j'ai recommencé, si? Empty
MessageSujet: Re: Me dite pas que j'ai recommencé, si?   Me dite pas que j'ai recommencé, si? Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:44

Sois la bienvenue Naminé!
Je suis heureux de te voir et de te compter parmis nous.
Je laisserai cependant a Sora le soin de te valider dans les temps qu'il jugera à propos.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
lvl 10
lvl 10
Sora


Messages : 120
Date d'inscription : 17/06/2010

Me dite pas que j'ai recommencé, si? Empty
MessageSujet: Re: Me dite pas que j'ai recommencé, si?   Me dite pas que j'ai recommencé, si? Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:23

Bienvenue à toi, Naminé!
Ta fiche est manifique Smile
Je te valide, tu peux commencer à RP.^^
Amuse toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomhearts2bis.forumactif.org
Naminé
lvl 5
lvl 5
Naminé


Messages : 81
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 29
Localisation : Destiny Island actuellement

Me dite pas que j'ai recommencé, si? Empty
MessageSujet: Re: Me dite pas que j'ai recommencé, si?   Me dite pas que j'ai recommencé, si? Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:50

Merci à vous deux (dis voir Riku je te connais pas d'un autre forum par hasard?)
Revenir en haut Aller en bas
http://khtwilightsdawn.forumactif.com/forum.htm
Riku

Riku


Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2010

Me dite pas que j'ai recommencé, si? Empty
MessageSujet: Re: Me dite pas que j'ai recommencé, si?   Me dite pas que j'ai recommencé, si? Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:17

Je ne sais pas. Peut-être, mais sous un autre personnage alors.
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
lvl 5
lvl 5
Naminé


Messages : 81
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 29
Localisation : Destiny Island actuellement

Me dite pas que j'ai recommencé, si? Empty
MessageSujet: Re: Me dite pas que j'ai recommencé, si?   Me dite pas que j'ai recommencé, si? Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:20

Bizarre pourtant je connais un autre Riku avec ce vava
Revenir en haut Aller en bas
http://khtwilightsdawn.forumactif.com/forum.htm
Riku

Riku


Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2010

Me dite pas que j'ai recommencé, si? Empty
MessageSujet: Re: Me dite pas que j'ai recommencé, si?   Me dite pas que j'ai recommencé, si? Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:23

Alors je m'excuse mais je ne pense pas que cela soit moi zlors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me dite pas que j'ai recommencé, si? Empty
MessageSujet: Re: Me dite pas que j'ai recommencé, si?   Me dite pas que j'ai recommencé, si? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me dite pas que j'ai recommencé, si?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de l'éveil :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: