RPG sur Kingdom hearts

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un souvenir lointain porté par la mer... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naminé
lvl 5
lvl 5

MessageSujet: Un souvenir lointain porté par la mer... [Libre]   Lun 28 Juin - 19:19

Destiny Island... Ce calme archipel entouré d'un ciel d'azur et d'un océan de saphir. Sur le fin sable blanc de la plage on pouvait voir une silhouette humaine se dessiner. Une jeune fille était allongée au bord de la plage les douces vagues léchant légèrement sa peau dans leur doux va-et-viens. Sur cet île vivait le garçon qui allait devenir l'Elu, le porteur de la keyblade qui sauverais par deux fois les mondes de leurs destructions. Mais pour l'heure ce n'était qu'un garçonnet raison pour laquelle la jeune femme inconsciente ne devrait absolument pas se trouver ici, elle qui déjà n'aurait jamais du exister. Soudain sa main se mis à remuer, effleurant les grains de sable elle ouvrit les yeux. Un regard d'un magnifique bleu charron s'éveilla sur la plage de cette île.

*J'ai comme une impression de déjà vu.* Pensa t-elle tandis qu'elle replaçait correctement ses cheveux mimosas.

A sa gauche se trouvait un carnet à dessin, par chance celui-ci n'avait pas été atteint par l'eau qui effleurait régulièrement notre jeune amie. Se relevant, Naminé -puisque c'est ainsi qu'elle se prénommait- épousseta sa robe d'un blanc immaculé avant de reprendre son bien. Il était normal que cette scène lui est paru familière puisque c'était transportée par le courant de la mer que Kairi était arrivée sur cette île. Kairi... Les yeux de la blondinette s'ouvrirent en grand alors qu'une pensée lui traversait l'esprit. Que faisait-elle ici? et surtout où était Kairi? Elle n'était quand même pas... Chassant rapidement cette mauvaise pensée elle entreprit de se ressaisir. Normalement ils avaient dû remonter dans le temps ce qui signifiait que les jeunes Sora et Riku devaient habiter par ici.

*Quoi qu'il advienne ils ne doivent pas trouver mon carnet.*

En effet, cela aurait été une véritable catastrophe puisque les dessins sur son cahier représentaient les souvenirs de Sora autrement dit des évènements qui n'avaient pas encore eu lieu à cette époque-ci. Et si jamais Sora, Riku ou Kairi venait à les découvrir les conséquences pourraient être plus que terrible, leurs chaînes de souvenirs pourraient se briser à jamais peut-être pire...

Regardant le ciel d'un air qui reflétait sans doute l'inquiétude ou un autre sentiment semblable qui lui était inconnu, elle tenta de se concentrer afin de trouver quelle était la meilleure chose à faire. Elle sentit ses cheveux se faire transporter par la douce brise marine en direction de sa gauche tandis que des crissements de pas dans le sable commençaient à se faire entendre dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khtwilightsdawn.forumactif.com/forum.htm
Sora Kids
lvl 5
lvl 5

MessageSujet: Re: Un souvenir lointain porté par la mer... [Libre]   Sam 10 Juil - 0:37

Un jeune garçon avançait sur une jolie plage. Le vent y était présent, il était rafraichi. Il faisait chaud. Le sable était chaud. Destiny était belle pour cette époque de l'année. Riku avait autorisé Sora à faire une pause. Leur entraînement avait détruit leurs jeux et amusements. Riku avait décidé qu'il était temps d'abandonner jeux et enfantillages pour se consacrer uniquement à un entraînement intense. Sora était trop jeune pour suivre ce rythme. Il était souvent malade. L'enfant continua de marcher jusqu'à temps qu'il aperçoit une jolie jeune fille. Ses cheveux blonds brillaient au soleil. Elle était vraiment magnifique. Elle tenait un carnet entre ses mains. On dirait un ange venu d'un autre monde, d'une autre galaxie. En tout cas, elle était vraiment très belle. Sora hésita d'abord et s'approcha d'elle.
- Bonjour, Mademoiselle. Fit-il.
Il lui adressa un sourire.
Naminé
lvl 5
lvl 5

MessageSujet: Re: Un souvenir lointain porté par la mer... [Libre]   Sam 10 Juil - 12:23

- Bonjour, Mademoiselle.

La voix enfantine la fit se retourner, devant elle -ou plutôt un peu plus bas- se trouvait un petit garçon qui lui souriait à pleines dents. Naminé répondit à ce sourire ne reconnaissant que trop bien Sora quand il était enfant, déjà ses cheveux châtains partant en tout sens et ses grand yeux d'un bleu céruléen unique qui luisait de gaieté et d'innocence.

*Ça ça n'a pas changé.* se dit-elle

Il était légèrement plus jeune que dans les souvenirs qu'elle lui avait modifié comme elle s'y attendait. Kairi ne devait certainement pas encore habiter l'île aussi elle devrai faire particulièrement attention à ce qu'elle ne lui révèle rien de son avenir. Se rendant soudain compte qu'elle n'avait toujours rien dis elle se ressaisie:

- Bonjour, comment t'appelles-tu?

Il s'en était fallu de peu pour qu'elle l'appelle Sora. La jeune simili avait comme un mauvais pressentiment quand à cette rencontre. Il était clair que ne rien lui révélé ne serait aussi simple qu'elle le pensait. Elle se dit cependant qu'elle était plutôt chanceuse car si Sora était assez naïf il n'avait sans doute pas remarqué la sorte de gêne qui avait pris possession d'elle un cour instant. Elle n'osait pas imaginer ce que cela aurait pu donner si Riku avait été là, il aurait sans doute remarqué quelque chose à un moment où à un autre. N'empêche, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir un léger sourire en coin en regardant ce petit garçonnet qu'elle connaissait sans doute mieux que lui-même à l'heure actuelle. Mais cela ne lui rappelait pas que des bons souvenirs en effet, beaucoup d'images d'Oblivioin lui revenaient en tête. Des images qu'elle aurait volontiers oublié si elle l'avait pu. Hélas les choses n'étaient pas aussi simples et elle le savait bien. Mettant ces pensées de côtés elle se reconcentra sur le futur porteur de la clé.

- Dis-moi, tu habites dans cette île?

Elle avait demandé ça d'un ton innocent, histoire de faire un peu la conversation. Même si elle connaissait déjà la réponse, ce n'était pas tellement ça qui l'intéressait à l'heure actuelle, elle décidait juste de redécouvrir un peu celui qu'elle connaissait déjà si bien.
Sora Kids
lvl 5
lvl 5

MessageSujet: Re: Un souvenir lointain porté par la mer... [Libre]   Dim 11 Juil - 13:30

La jeune fille était vraiment gentille, sa voix était pure. Ses cordes vocales donnaient un joli son, le son d'une jeune fille.
- Bonjour, comment t'appelles-tu ? Demanda la jolie blonde avec un sourire aussi magnifique que l'archipel.
Sora hésita à répondre à cette question trop facile. Riku lui avait dit de ne jamais parler à un inconnu et de ne pas dire son nom. En deux minutes, il avait déjà désobéi une fois. Il fallait qu'il abrège au plus vite, Riku n'était pas loin.
- Je m'appelle Saro et vous ? Demanda le jeune enfant.
Il continua de sourire à la fille. Ses cheveux blonds dansaient au rythme du vent doux de la plage. La jeune fille fixait la mer. Voulait-elle partir ? Sûrement.
- Dis-moi, tu habites dans cette île ?
- Oui et pas vous, sinon Riku et moi, on vous aurait vu.
Fit le jeune garçon, très enthousiaste.
Il jouait avec le sable pendant qu'il parlait à sa nouvelle amie. Il faisait des châteaux de sable, des donjons, des tours, des pont-levis et des rivières. Il était très doué à ce jeux. Souvent les vagues détruisaient ses constructions, il en riait. Jamais, il n'avait jamais pleuré. Rien ne le rendait triste, Riku était le contraire de Sora. Il ne souriait jamais, ne riait jamais. Il était froid comme l'hiver. Sora espérait trouver en cette fille le contraire de Riku. Il espérait trouver une fille gentille, amicale, riante pour un rien. Cette fille mystérieuse avait l'air éphémère...
Naminé
lvl 5
lvl 5

MessageSujet: Re: Un souvenir lointain porté par la mer... [Libre]   Dim 18 Juil - 11:16

- Je m'appelle Sora et vous ?

Naminé sourit, bien sûr qu'elle savait qu'il se prénommait Sora mais ça il ne pouvait guère le savoir.

- Je m'apelle Naminé. répondit elle

Fixant la mer distraitement elle entendit le petit châtain répondre à sa seconde question:

- Oui et pas vous, sinon Riku et moi, on vous aurait vu.

Il avait dis ça d'un ton enjoué tandis qu'il commençait à faire un château de sable.

- C'est vrai, je n'habite pas ici. dit elle en s'accroupissant alors qu'elle déposait son carnet à côté d'elle. Tu veux que je t'aides? proposa t-elle.

Dans le fond la dessinatrice se dit que Sora avait toujours été le même. Un garçon rieur, gentil et amical. Cela lui fit quelque peu regretter de n'avoir jamais pu vraiment le connaître lui tel qu'il était et non pas le pantin dont elle tirait les fils sans même le vouloir. Aidant le garçonnet à faire sa construction de sable la simili se dit qu'elle ferait mieux de se ressaisir avant que Sora ne se rende compte de quoi que ce soit. Elle entreprit donc de sourire d'avantage. Après tout ce bond dans le temps était sa chance, non? Ainsi elle pourrait réellement apprendre à connaître le maître de la keyblade et non pas créer l'illusion qu'il est exactement comme elle le souhaite. Cela dit il faudrait tôt ou tard qu'elle aille voir Sora, le grand cette fois, et qu'ils fassent le point sur la situation.
Sora Kids
lvl 5
lvl 5

MessageSujet: Re: Un souvenir lointain porté par la mer... [Libre]   Dim 18 Juil - 19:29

[Désolée mais j'avais fait 3 pages mais ça a bug et j'ai encore tout perdu. La flemme de les refaire]

Sora continuait sa constrution sous l’œil attentif de la jeune Namine. Elle souriait encore, elle répondait aux questions de Sora sans en poser d’autre. Elle était vraiment très sympa avec Sora.
- C'est vrai, je n'habite pas ici. Dit elle en s'accroupissant alors qu'elle déposait son carnet à côté d'elle. Tu veux que je t'aide ? Proposa t-elle.
Elle était vraiment gentille avec Sora qui lui souriait pour accepter son offre. Elle commença donc à stabiliser les fondations du château qui avait été détruit par Sora pour en commencer un ensemble. Elle souriait, lui aussi.
- Est-ce que tu as un rapport avec ma destinée ? Riku me dit que je serais un champion. Demanda Sora.
Riku lui parlait beaucoup de sa destinée. Il la savait mais pas Sora. Il l’entraînait dur pour cela, il s’entraînait jour et nuit.
- Ton prénom me dit quelque chose... Réfléchit Sora.
Il continua son château tout en réfléchissant. Naminé semblait légèrement perturbée par ces mots, il continua de lui sourrire pour la mettre à l’aise. Elle semblait encore pertubée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un souvenir lointain porté par la mer... [Libre]   

Un souvenir lointain porté par la mer... [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1