RPG sur Kingdom hearts
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Roxas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxas
lvl 5
lvl 5
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 24

MessageSujet: Roxas    Ven 2 Juil - 13:07

Nom:Roxas


Age:15


Maître de la keyblade : oui


Est-ce qu'il vient du futur ou du passé : Même époque que Sora


Histoire:Tu cela a commencé il y maintenant près de deux ans…Peut-être trois ? En fait, il n’en savait trop rien, et peut-être est-ce mieux ainsi.
Roxas est un simili, né de la transformation momentanée de Sora en Sans-Cœur. Grâce à cette transformation, un simili est né donc, chose logique. Certes, certes, mais un simili n’est-il pas sensé être sans cœur ? Voilà la plus grande différence de Roxas avec ses confrères de l’Organisation XIII, il a un cœur, étant donné que Sora est toujours en vie. Qui plus est, manipulateur de deux Keyblades…Vous en connaissez beaucoup, vous, des Similis manipulateurs de Keyblade ???


Bref, revenons à nos moutons. Une fois intégré à l’Organisation XIII, un autre Simili, répondant au nom d’Axel, le prit sous son aile, devenant un peu comme son mentor au sein de ce groupe. Petit à petit, il lui apprit leur but, ainsi que les gens à éviter, et ils devinrent finalement amis.
Jusque là tout va bien. Mais…Qui était ce garçon qui hantait ses rêves ? Ce Sora, dont tout le monde parle à l’Organisation ? Et pourquoi lui pouvait-il manipuler des Keyblades ? Pourquoi était-ce si extraordinaire ? Et pourquoi tout le monde semblait le regarder comme si il était spécial ?
Toutes ces questions le firent devenir méfiant envers cette Organisation, devenant plus froid, plus distant avec les gens.


Finalement, il appris qu’il était un simili qui n’aurait jamais dû exister, du fait que son « modèle » était encore vivant et avec son cœur. Et sa destinée (quelle ironie d’avoir eut un surnom tel que ‘La clé de la Destinée’), était de finir absorber par Sora, afin que ce dernier puisse se réveiller et finir d’accomplir leur plan.
Mais il en était hors de question ! Quittant l’Organisation XIII, sans regretter personne visiblement, il voulut rejoindre Sora, afin de récupérer son cœur et pouvoir devenir quelqu’un à part entière. Quelqu’un cependant l’en empêcha. Un autre membre de l’Organisation, qui le vainquit, et par la suite, l’emmena auprès d’un homme, un certain DiZ, qui l’envoya dans un monde créé de toute pièce, effaçant sa mémoire, lui inventant une nouvelle vie et de nouveaux souvenirs. Il vivrait jusqu’au réveil de Sora dans l’ignorance de son destin, l’Orga XIII devenant un vieux souvenir et le numéros VIII…Perdant sa place dans le cœur du jeune Roxas…


Un an s’écoula ainsi, et Roxas vivait une vie paisible avec ses nouveaux amis virtuels : Hayner, Olette et Pence. Mais de plus en plus souvent, Sora venait hanter ses rêves, l’empêchant de trouver la paix. Et finalement, après avoir combattus plusieurs Sans-Cœur, Similis et Axel (par deux fois) il se souvint de tout, mais il était trop tard, il se fit absorber par Sora, perdant ainsi tout espoir de devenir un être à part entière, mais aussi de revoir Axel.


Durant longtemps il resta enfermé dans l’esprit de Sora, ce dernier ne sachant que vaguement qui était Roxas, jusqu’à ce que Kairi lui explique. Mais même en sachant cela, il ne pouvait rendre sa liberté au Simili. Ce dernier, conscient dans sa cellule mentale, voyait tout ce que voyait Sora, ressentait tout ce qu’il ressentait, en plus de ses propres sentiments. La mort d’Axel lui avait fait tellement mal, que sur ce coup-là, ça devait être Sora qui avait ressentit sa peine, et non l’inverse.


Un jour cependant, alors que Sora se rendit à Twilight Town, Roxas se sentit très fatigué, et tomba comme masse dans un profond sommeil. Pour finalement se réveiller face à Sora, hors de son corps. Ne comprenant rien à ce qui se passait, il préféra prendre la fuite, avant que Sora, ou du moins son esprit, ne décide de le réintégré à Sora. Toute sa mémoire était là, depuis sa naissance jusqu’à sa nouvelle séparation d’avec Sora.



caractère: Roxas se fait voir de deux manière totalement différente au yeux des autres, cela peut dépend des personnes avec qui il est à certain moment. Il est facilement doux, amical et gentil, avec les personnes en qui il a confiance, et à qui il est lié. Mais il peut également se montrer très froid, avec les personnes qu'il lui importe peu, mais il est également distant, sans forcément sent rendre compte, avec les personnes bien.
Il est quelqu'un de réfléchi, qui ne fonce jamais dans le tas sans avoir bien calculé tous de la scène, on pourrait dire que ça phrase miracle serai "rien ne sert de courir, suffit de partir à point". Cette phrase est totalement à oublié lorsqu'il s'agit de sa vie qui est menacé, surtout part l'organisation, et également les sans coeur. Disons que quand on ne lui répond pas à ses questions de la manière qu'il veut, il se vexe facilement le pauvre chou ^ ^'.


Mais, il nous cache bien d'autre chose, c'est un garçon rempli d'énergie, tous comme Sora, il ne faut pas se demandé pourquoi bien évidemment. Quand il est avec ses amis, il lui arrive de commençait à se transformé en vrai moulin à paroles, si ce n'est pas un moulin à bêtises! Il en clair, l'un des similis qu'on qualifierait des plus "humain". Comme tout humains, il lui arrive très souvent de douter ; dans ses actes, mais également envers certaines personnes. Il sait se montrer courageux, et parfois très colérique, mais vraiment parfois... quand on le vexe comme j'ai dit plus tôt...

Depuis qu'il n'est plus dans le corps de Sora, il a décidé que plus personne devrait contrôlé sa vie, lui seul serait destin de sa vie, et personne d'autre, ni Sora, ni l'Organisation XIII, qui maintenant est réduite à 12.


Physique:De taille raisonnable pour son âge, le simili arbore des cheveux d’un blond doré, continuellement ébouriffés d’une telle façon que le pétard 712 n’aurait pas fait mieux. Cependant quelques mèches retombent sur les cotés de son visages, l’encadrant.
Sur ce même visage se trouvent deux yeux céruléens, qui, contrairement à Sora, reflètent une certaine froideur, ainsi qu’une vieille douleur, tout cela restant tapis, se voilant de joie et de gaieté.


Ayant raccroché le manteau de L’organisation, Roxas a reprit ses vêtements qu’il portait à la Cité du Crépuscule, c'est-à-dire un jean noir et blanc, avec un haut noir avec une veste blanche décorée de carreaux noirs et blanc aux emmanchures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naminé
lvl 5
lvl 5
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 22
Localisation : Destiny Island actuellement

MessageSujet: Re: Roxas    Ven 2 Juil - 17:23

okaeri à toi Roxas ^^

*KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH UN ROXAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<333333333333333333333333333333333333333333*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khtwilightsdawn.forumactif.com/forum.htm
Roxas
lvl 5
lvl 5
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Roxas    Ven 2 Juil - 17:24

euuu merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora
lvl 10
lvl 10
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 17/06/2010

MessageSujet: Re: Roxas    Sam 3 Juil - 9:48

Bienvenue à toi Roxas.
Je te valide, tu peux commencer à RP où tu veux.
Amuse toi bien^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomhearts2bis.forumactif.org
Xion

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 24
Localisation : Dans les Ténèbres...

MessageSujet: Re: Roxas    Sam 11 Sep - 20:03

Salut Roxas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maléfique
lvl 1
lvl 1
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 22
Localisation : Château

MessageSujet: Re: Roxas    Mer 15 Sep - 20:42

Roxas, peut-être n'es-tu pas ce que tu crois être...
Ta description cache bien des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Roxas    

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de RoxaS
» Roxas is here ~[validé]
» L'isolement de Roxas
» une pomme sauvage apparait (Roxas)
» Des fanarts et dessins originaux selon Dracun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de l'éveil :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: