Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur Kingdom hearts
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Partenariat Fantasy Hearts] => ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kingdom
Invité




[Partenariat Fantasy Hearts] => ? Empty
MessageSujet: [Partenariat Fantasy Hearts] => ?   [Partenariat Fantasy Hearts] => ? Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:43

Bonjour,

Je ne viens pas ici pour un partenariat, pour la simple raison qu'il est déjà fait !
L'administrateur Sora est venu sur notre forum le 20/06/2010 pour la demande d'un partenariat, qui fut accepté par la suite.
Nous passons régulièrement des visites sur les forums de nos partenaires, voir si tout se passe bien et s'ils ont besoin d'aide. J'ai remarqué que notre logo n'était plus dans la liste des partenaires...
J'imagine qu'il y a eu un petit problème, alors si le partenariat tient toujours, pourriez-vous s'il vous plait remettre notre logo (la votre est toujours sur notre index).
Je tiens à signaler que nous avons un nouveau logo 81*60 qui a été ajouté, donc passez nous voir !
Wink

Kingdom2hearts
Revenir en haut Aller en bas
Kingdom
Invité




[Partenariat Fantasy Hearts] => ? Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat Fantasy Hearts] => ?   [Partenariat Fantasy Hearts] => ? Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:59

Excusez-moi encore, mais j'ai remarqué quelque défaut sur votre forum qu'il est nécessaire de corriger immédiatement.


  • Dans votre bannière vous avez marqué "Kingdom Harts" (hearts) ;
  • En dessous de la Bannière, vous avez marqué "Retourn to the Past" (return) ;
  • Même faute que ci-dessus dans le titre de l'onglet ;
  • Un peu moins important, dans le titre de l'onglet, il faut enlever : "Créer un forum :"
  • Votre bannière déborde du carde du forum.



Spoiler:

Amicalement K2h
Revenir en haut Aller en bas
Sora
lvl 10
lvl 10
Sora


Messages : 120
Date d'inscription : 17/06/2010

[Partenariat Fantasy Hearts] => ? Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat Fantasy Hearts] => ?   [Partenariat Fantasy Hearts] => ? Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:44

Merci de nous avoir prèvenu.
oui en ce moment, on a un petit problème, les signatures de nos membres s'affiche plus.
Je vais essayer de remettre votre logo.

Pour la bannière, j'ai jamais était douer en design, pour la faute sur cette dernière, j'ai été trop vite.
Pour le reste, je vais corriger.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomhearts2bis.forumactif.org
Sora Kids
lvl 5
lvl 5
Sora Kids


Messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27

[Partenariat Fantasy Hearts] => ? Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat Fantasy Hearts] => ?   [Partenariat Fantasy Hearts] => ? Icon_minitimeMar 13 Juil - 4:25

Pour enlever le "créer un forum" Sora tu vas dans Panneau d'administration --> Configuration (dans l'onglet forum) --> tu changes le nom du forum et n'oublies pas d'écrire retUrn.

Pour les signatures (Naminé te l'avait dit dans VDD) c'est Panneau d'administration --> Utilisateurs & Groupes --> Options des utilisateurs (onglet utilisateur) --> Autoriser les signatures dans le deuxième tableau.

J'espère t'avoir aidé.


Dernière édition par Sora Kids le Mar 13 Juil - 4:27, édité 1 fois (Raison : J'avais oublié de te dire qu'il fallait que tu sois dans le mode avancé, je pense.)
Revenir en haut Aller en bas
Kingdom
Invité




[Partenariat Fantasy Hearts] => ? Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat Fantasy Hearts] => ?   [Partenariat Fantasy Hearts] => ? Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:13

C'est encore moi, j'ai vu les modifications et je te souhaite bon courage pour la suite : tes membres sont prêts à t'aider et nous aussi.
Merci pour avoir continuer le partenariat, c'est une chaîne de solidarité qu'il ne faut pas briser. N'oublie surtout pas que nous sommes là aussi. Wink
Le sujet est clos, et tu peux le supprimer, les futurs membres n'ont pas besoin de voir cette ancienne bannière maintenant que tu as changé celle-ci.

Au revoir,

K2h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Partenariat Fantasy Hearts] => ? Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat Fantasy Hearts] => ?   [Partenariat Fantasy Hearts] => ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Partenariat Fantasy Hearts] => ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
» Twilight Town [Partenariat]
» Répliques des kingdom hearts
» kingdom hearts the last hope
» Kingdom Hearts The Last Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Partenariat et pub :: Partenariat acceptè-
Sauter vers: