RPG sur Kingdom hearts

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Mal par le Mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maléfique
lvl 1
lvl 1

MessageSujet: La Mal par le Mal   Mer 28 Juil - 22:46

Par les nuages sombres au-dessus de son château. Maléfique attendait. Revenant dans le passé, elle se retrouva dans son ancien château délabré aux poutres pourrissantes et aux pierres éclatées. Son ricanement résonnait dans tout son royaume noir, allant jusqu'à traverser la forêt d'épines et de ronces plus hautes qu'un vieux chêne. Maintenant, elle avait de formidables clés de pouvoir entre les mains. Avec une possibilité quasis certaines de pouvoir changer le futur et de triompher de ses plans qui n'avaient pas encore échoués à l'heure qu'il est, mais dont elle connaissait leur irréfutable fin. Alors, se relevant, elle regarda par une des meurtrières de l'escalier en colimaçon raide. Son regard portait plus loin que l'horizon où se rejoignaient le ciel et la terre.
*Ainsi donc, nous revoilà à ce point. Sans la présence de ce Sora, je suis tranquille pour le moment. C'est le moment idéal pour aller voir mon autre moi du passé. Pour une fois, l'avenir ne me réserve pas de surprise et c'est moi qui va changer l'avenir et je pourrai enfin rayer définitivement ceux qui iront me mettre des bâtons dans les roues ! Maléfique revient mes chéries !*
Elle finit sa phrase intérieure et ses petits rires se transformèrent en ricanements qui faisaient échos dans le château avec l'autre Maléfique du passé. Les vautours se mirent à tourner autour du donjon criant comme pour annoncer un décès ou une terrible tragédie. Alors, de sa mimique, elle caressa de la main gauche la boule de son sceptre levant la tête et ses sourcils qui touchaient presque le haut de sa tête.
<< Oui, à présent, rien ne peut arrêter l'inévitable. Tous les éléments sont réunis pour un formidable chaos. Et qui m'en empêchera si je les rattrape avant ? Rien ni personne ne m'arrêtera ! >> Tandis qu'elle se mit à descendre les escaliers lentement à la même allure, les rats s'écartaient et les ossements de pauvres prisonniers furent piétinés à son passage. Les yeux de Maléfique brillaient d'excitation. A présent, elle devait faire une rencontre qui va ébranler toutes les fondations du futur. La Maléfique du futur s'annonce glorieuse, tandis qu'elle avançait vers cette brèche. La rencontre de Maléfique avec Maléfique. Son sourire s'élargit de plus bel. Les monstres reculaient, la dévisageant dans son dos pour ne pas subir le courroux de son regard et ses foudres qu'elle aimait lançait sur ses serviteurs gobelins. Mais elle se n'arrêta pas et continua vers un chemin, comme attirée par un fils, fascinée par ce qu'elle allait découvrir...
Revenir en haut Aller en bas

La Mal par le Mal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1