Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur Kingdom hearts
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Histoire de kingdom hearts retourn to the past

Aller en bas 
AuteurMessage
Sora
lvl 10
lvl 10
Sora


Messages : 120
Date d'inscription : 17/06/2010

Histoire de kingdom hearts retourn to the past Empty
MessageSujet: Histoire de kingdom hearts retourn to the past   Histoire de kingdom hearts retourn to the past Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:09

On croyait que tout était fini, que les mondes étaient en paix, que les ténèbres n'héxistaient plus....................,Mais on s'était trompé.

" Pour sauver nos mondes, notre présent et notre futur des ténèbres. Nous devrons faire un choix. Ce choix, je veux le faire avec toi."

Peu de temps après la défaite de l'organisation XIII, un nouveau drame se produit. Un drame qui attaque les mondes et le temps en même temps. Tout commence à s'éffrondrer lentement, afin de torturer les âmes des habitants. Des morceaux de mondes se détachent pour finir dans le néant.

Pourtant, il n'y a aucune ombre de sans-coeur à l'horizon, alors pourquoi les mondes tombent en ruine tout seul?

Le mal vient d'ailleurs, un puissant sorcier, autrefois ancien disciple de Yen Sid, a utilisé les pouvoirs interdit afin de remonter le temps de 10 ans et sème la panique dans les mondes du passé qui sont également dans le présent.

Ventus, Terra et Acqua sont trop occupés pour arrêter ce sorcier du futur et pourtant leurs destiné risque bien de ne pas se dérouler comme prévus, si ils ne l'arrête pas.

Notre roi, celui du présent, trouve dans ses affaires une ancienne lettre écrite de sa main.
Qu'est-ce que ça veut dire ??? Pourquoi la lettre est-elle de lui alors qu'il sait qu'il ne la jamais écrite.

"Cher moi du futur,

Nous courrons tous un grand danger, non seulement ici, mais dans le futur aussi.
Nos maîtres de la keyblade doivent encore s'entraîner pour passer leur examens.
J'espère que lorsque tu liras ceci, il ne sera pas déjà trop tard.
Maître Yen sid me dit que non, mais tu me connais je m'inquiète quand même.
Envoie nous du secours au plus vite!

Ps: Demande de l'aide à maître Yen sid, il sera quoi faire"

Nous envoyez de l'aide? Est-ce qu'il veut dire voyager dans le passé? Mickey resta perplexe. Après une petite heure de réflexion, il accourt vers le hangar à gummi, voyant Donald et Dingo s'avançaient vers lui, il leur conseilla d'aller chercher Sora, Riku et Kairi et de les emmener chez maître Yen sid.....

Une fois tous les maîtres de la keyblade réunis à la tour, le voyage pouvait commencer.
Le sorcier leur lança un avertissement aux adolescent.
" Si vous vous rencontrez dans un monde, ne vous touchez pas au risque de disparaître à tout jamais et surtout aucun mot sur ce que vous allez devenir."

Après ça, une fumée blanche les enveloppa et les emmena 10 ans en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomhearts2bis.forumactif.org
 
Histoire de kingdom hearts retourn to the past
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répliques des kingdom hearts
» kingdom hearts the last hope
» Kingdom Hearts The Last Hope
» Résumer des Kingdom hearts
» [Partenariat Fantasy Hearts] => ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de l'éveil :: Scénario et Gameplay :: Scénario-
Sauter vers: